lol, was meinst du mit beste karte?? ich habe immoment eine 8600 GT, habe aber in meinem pc schon eine hd 3850 gelaufen. also dein satz verstehe ich entweder nciht oder er ist sinnlos.

hat vielleicht recht mit dem prozessor, dass es keinen großen vorteil bringt, aber ich kaufe mir einen prozessor normalerweise auch nicht nur um spiele schneller und besser zu spielen, sondern auch sonstige arbeiten an dem pc schneller zu vollziehen wenn du weißt was ich meine :P

also auf low will ich sowieso nicht spielen, und lass mir doch meinen spass wenn ich mitr einen neuen prozi kaufe, dann ist das immernoch meine entscheidung

kann das jemand lesen??^^:

Bonjour tout le monde, et merci d'avance de votre attention...
Voila comme l'indique le titre,j'ai une question Ã* poser quant a la compatibilité de ma carte mere avec un processeur que j'aimerais acquérir ^^
En effet j'ai une Asus P5ND2-SLI, assez bonne carte mere, et je sais qu'elle supporte le dual core, mais ce que je ne sais pas c'est si elle supporterait un processeur core 2 duo...
En effet j'aimerais acquérir un processeur Intel Core 2 Duo E6750...J'ai fait quelques recherches sur le net mais je dois avouer que ca ne m'as pas du tout aidé, et que ca m'a meme inquiété car je n'ai pas trés envie de changer de carte mere désirant user de la technologie SLI disponible sur celle-ci
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

EDIT: J'ai entendu dire d'un coté que les core 2 duo n'était pas compatible,et d'un autre que l'architecture de cette version du socket lga 775 pourrait l'acceuillir étant donné qu'elle acceptait les dual core, pour ce qui est du sli j'ai entendu dire que ca servait pas a grand chose mais ayant une carte graphique Geforce 6800gt qui a bien baissé question prix j'ai aussi lu que ca vallait le coup avec cette carte, qu'en pensez vous?
Merci encore